02-12-2021

Comment ça marche ?

A la fin de la consultation, vous payerez votre médecin qui ne vous remettra pas d’attestation de soins papier mais vous fournira une pièce justificative reprenant le montant payé. Ce document prouve que votre médecin a envoyé votre attestation de soins à la mutualité par voie électronique. Vous ne devez pas nous faire parvenir ce document. Vous devez le garder jusqu'à ce que le remboursement se trouve sur votre compte en banque. Vous pouvez vérifier si vous avez bien été remboursé, sur e-Mut.

Quels sont les avantages ?

  • C'est votre médecin généraliste qui envoie les documents directement à votre mutualité, vous n'avez rien à faire.
  • Le traitement est automatique et vous êtes remboursé plus rapidement.
  • Vous ne risquez plus de perdre vos attestations.
  • Plus besoin de vous rendre à la mutualité ou de déposer un document dans nos agences, le remboursement est automatique.
  • Il y a moins de paperasserie, le certificat électronique est également meilleur pour l'environnement.

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