ICH

Version imprimableVersion PDF

L'assurance ICH offre une intervention forfaitaire quotidienne en cas d'hospitalisation de plus d'un jour.

Si vous avez entre 18 à 59 ans, ICH vous permet de percevoir une intervention de 20 € par journée passée à l'hôpital. Pour les membres de moins de 18 ans ou de plus de 60 ans, une intervention de 12 € est prévue par journée d’hospitalisation. Par année couverte, le nombre de jours maximal pour lesquels vous pouvez percevoir une indemnité s'élève à 180 (30 dans certains services).

 

Conditions de souscription

Vous devez être affilié à la Mutualité socialiste du Brabant.

Vous souhaitez devenir membre ? Rien de plus simple ! Complétez notre formulaire et on s'occupe de tout.

 

Comment souscrire ?

La manière la plus rapide d'obtenir une proposition d'assurance ICH est de vous rendre dans une de nos agences. Vous pouvez également appeler au 02 506 96 11. Les documents vous seront alors envoyés par la poste.

 

Stage

La période de stage est de 6 mois.


Quand Débute le contrat ?

Le contrat d'assurance prend cours le premier jour du mois qui suit la réception par la SMAB de la proposition d'assurance complétée et signée par le preneur d'assurance à condition que la prime (trimestrielle) soit payée avant la date d'échéance.


Remarque

ICH peut être cumulé avec un contrat HOSPIMUT ou HOSPIMUT PLUS.

 

Plus d'informations ?

Consultez la fiche d'informations ou contactez-nous

 

Vous avez souscrit une assurance hospitalisation ICH ? Pour obtenir l'intervention de votre assurance, n'oubliez pas de faire compléter, à l'hôpital, la déclaration d'hospitalisation ICH


Sur le même sujet