Le Medishop : bien plus que du matériel médical

Version imprimableVersion PDF
31/05/2018

Medishop, votre partenaire santé ! Le Medishop prête, loue et vend une large gamme de matériel (para)médical: articles pour bébés, matériel de (re)mise en forme, d'aide à la mobilité, bandagisterie ou encore matériel et conseils pour l'aménagement du domicile.

Que vous propose le Medishop ?

Le Medishop vous offre nombreux articles pratiques en promotion !

 

Home trainers

Vous voulez améliorer votre santé sans quitter votre domicile ? Alors le home trainer est la solution !

 

Bonnets et foulards

Nous souhaitons encourager nos membres qui perdent leurs cheveux suite à la chimio ou l’alopécie, en leur proposant notre gamme de bonnets et foulards !

 

Appareils de contrôle

Découvrez notre large gamme de podomètres, tensiomètres, lecteurs de glycémie et pèse-personnes.

 

Mode adaptée aux personnes à mobilité réduite

Gozz est une marque proposant une ligne de vêtements à la fois fonctionnelle et attrayante pour les personnes à mobilité réduite. Ces vêtements sont toujours confectionnés sur mesure !

 

Bas de contention

Souvent, les voyages en avion ou en voiture vous empêchent de bouger suffisamment. Beaucoup de gens souffrent de jambes lourdes ou de chevilles ou pieds gonflés. Il est possible d’éviter ces petits inconvénients à l’aide de bas de contention.

 

Culottes absorbantes modernes

Ces culottes remplacent le matériel jetable d’incontinence. Ces culottes sont non seulement respectueuses de l’environnement mais aussi très confortables !

 

En plus du matériel décrit ci-dessus, notre Medishop vous propose une large gamme de matériel. Pour plus d'informations, téléphonez au 078 15 60 20 u envoyez un mail à infomedishop@fmsb.be.

Promotion exclusive !
Jusqu'au 31 août 2018, le Medishop lance une offre exclusive à l’achat d’un téléphone de la gamme DORO. Les membres qui achètent un appareil bénéficient d’une réduction de 20 % en plus de la réduction membres.

La gamme actuelle est disponible au Medishop de Bruxelles, Louvain et Vilvorde. N’attendez pas trop, car l’offre est limitée.