Prothèse et implant dentaire

Version imprimableVersion PDF

La Mutualité socialiste propose, via Dentimut First, une intervention de 175 € dans les frais de prothèses et d'implants dentaires !

 

 

Dentimut First vous accorde jusqu'à 175 € d'intervention dans le coût des prothèses dentaires et des implants dentaires. L’intervention est accordée par période de 7 ans.

 

En pratique

  • Soit la prestation doit être effectuée dans un de nos Centres médicaux César de Paepe , soit vous devez disposer d’un Dossier médical global (DMG) ou être inscrit dans une maison médicale. C’est votre médecin généraliste qui ouvre et gère votre DMG. Les frais liés à l’ouverture du DMG sont entièrement remboursés par la mutualité.
  • Lorsque il y a une intervention de l'assurance obligatoire, vous devez nous fournir l'attestation originale de soins donnés.
  • Lorsque il n'y a pas d'intervention de l'assurance obligatoire, vous devez nous remettre l'attestation dûment complétée : prothèses dentaire / implant dentaire (modèle fixé par la mutualité ; également disponible à nos guichets).
  • La fourniture et la réparation d'une prothèse dentaire ou d'un implant dentaire dans un de nos Centres médicaux César De Paepe vous donne droit à une intervention

 

 

Sur le même sujet