SMS - Informations générales

Version imprimableVersion PDF

Est-ce que je paie pour les SMS que je reçois de la mutualité ?

Non, vous ne payez rien. Nous prenons entièrement en charge le coût de ce service, cela signifie que vous ne payerez rien lorsque vous recevez un SMS de notre part ou que vous répondez « STOP ».

 

Sur quel numéro de GSM vais-je recevoir les SMS ?

Le SMS vous sera envoyé sur le numéro de GSM que vous nous avez communiqué. Vous pouvez vérifier si ce numéro est toujours correct à partir de votre compte e-Mut ou en vous rendant dans l’une de nos agences.

 

J’habite à l’étranger. Puis-je recevoir un SMS de la mutualité ?

Oui, les SMS peuvent être envoyés vers l’étranger tant que nous sommes en possession de votre numéro de GSM.

 

Comment puis-je me désabonner au service SMS ?

Vous pouvez mettre fin à ce service en répondant directement « STOP » au dernier SMS que vous avez reçu (gratuit). Attention, si vous répondez « STOP », vous ne recevrez plus aucun SMS de notre part.

Que dois-je faire si je souhaite à nouveau recevoir des SMS après avoir répondu « STOP » ?

Si vous souhaitez à nouveau recevoir des SMS, veuillez prendre contact avec nous (via le 02 506 96 11 ou en vous rendant dans l'une de nos agences). Nos collaborateurs se chargeront de faire le nécessaire pour que vous puissiez recevoir à nouveau des SMS de notre part.

 

Puis-je répondre aux SMS que la mutualité m’envoie ?

Vous pouvez uniquement répondre « STOP » aux SMS pour mettre fin à ce service. Les autres réponses ne seront pas lues ni traitées.