Autre problème e-Mut

Version imprimableVersion PDF

Mes courriers

 

Je ne parviens pas à afficher mes lettres sur e-Mut. Que dois-je faire?

 

Si vous ne parvenez pas à consulter vos lettres sur e-Mut, nous vous recommandons de vérifier ce qui suit :

 

– Vérifiez que vous ayez installé un programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la version la plus récente ici.

– Vérifiez si les paramètres de votre navigateur web sont corrects.

– Vérifiez si votre navigateur web (Edge, Chrome, Firefox, Safari, etc) et votre programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sont à jour.

 

Est-ce que je reçois toujours mes lettres par la poste et par e-mail?

 

Pas de soucis, vos lettres vous seront toujours envoyées par courrier ou par e-mail. Nous vous proposons simplement un service complémentaire gratuit via e-Mut, pour visualiser facilement vos courriers.

 

Lorsque je clique sur une lettre, celle-ci est automatiquement téléchargée au lieu de s'afficher dans mon navigateur web. Que dois-je faire?

 

Si vous ne parvenez pas à afficher vos lettres dans votre navigateur web, nous vous recommandons de vérifier ce qui suit :

 

– Vérifiez que vous ayez installé un programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la version la plus récente ici.

– Vérifiez si les paramètres de votre navigateur web sont corrects.

– Vérifiez si votre navigateur web (Edge, Chrome, Firefox, Safari, etc) et votre programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sont à jour.