01-09-2023

1. Videz d’abord votre stock.

C’est bien connu, l’écureuil fait des provisions durant l’automne. Mais pas besoin d’adopter un tel comportement avec les vignettes roses ! Avant de passer une nouvelle commande, prenez un moment pour vérifier si vous en possédez encore. Ainsi, vous n’accumulez pas de trop de vignettes chez vous et, tous ensemble, on évite le gaspillage.

 

2. Une nouvelle adresse ? Vos vignettes restent valables !

Si vos données changent, votre adresse par exemple, vous ne devez pas commander de nouvelles vignettes. Les anciennes restent valables, même avec l’adresse de votre ancien domicile ! Retenez cette règle : si vos informations personnelles changent et que ce changement nécessite l’impression de nouvelles vignettes, nous nous chargeons nous-mêmes d’envoyer chez vous de nouvelles vignettes. Cela se fait automatiquement : vous n’avez à vous soucier de rien !

 

3. Conclusion ?

Vous ne devez commander des vignettes roses que dans un seul cas : lorsque vous n’en avez plus (ou presque plus). Vous pouvez le faire via :

  • votre mutualité en ligne e-mut ;
  • votre application emut ;
  • phone mut : 02 502 56 00 (24h/24 et 7j/7).