happy family

Devenir membre de la Mutualité Socialiste du Brabant est simple et rapide. Remplissez vos coordonnées via notre formulaire de contact, nous vous contacterons et organiserons toutes les formalités administratives pour vous permettre de nous rejoindre.

Vous avez des questions ? Ou vous souhaitez des explications plus personnalisées ? Passez dans l'une de nos agences. Nous serons heureux de vous aider !

 

Pourquoi nous choisir ?

human outline

L'accès à la santé pour tous !

Fondée sur une gamme de plus de 70 avantages et services, notre assurance complémentaire vous protège là où l'assurance obligatoire n'intervient pas, afin de répondre au mieux aux besoins de chacun.

human outline

Une faible cotisation

La cotisation à notre assurance complémentaire s’élève à 6,70 €/mois par titulaire, ce qui en fait l’une des moins chère du marché.

human outline

La proximité est notre priorité !

Nous disposons de dizaines d’agences à Bruxelles et en Brabant flamand. Nous proposons également un service d’agences mobiles qui se déplacent dans de nombreuses communes.

Nos assurances facultatives

Dentimut, nos assurances dentaires

Afin de rendre les soins dentaires de qualité accessibles à tous, nous proposons deux assurances dentaires adaptées aux besoins de chacun. Dentimut First est automatiquement incluse dans votre assurance complémentaire. Si vous souhaitez une couverture plus étendue, vous pouvez la compléter avec Dentimut Plus.

Hospimut, nos assurances hospitalisation

Choisissez une assurance hospitalisation adaptée à vos besoins ! Hospimut et Hospimut Plus vous protègent contre les factures d'hôpital élevées. Si vous avez déjà une assurance hospitalisation par l'intermédiaire de votre employeur, Hospimut Plus Continuity est une option pour vous.

dad son

La zorgkas (caisse de soins)

C'est la Zorgkas s'occupe de la gestion de la VSB. Toutes les personnes qui ont 26 ans ou qui atteindront cet âge au cours de l’année et qui habitent en Flandre ont l'obligation de s'affilier auprès d'une Zorgkas et de payer une prime annuelle.

Plus d'informations