Questions fréquentes

Comment savoir si je suis en ordre de cotisations?

Pour savoir si vous êtes en ordre de cotisations, rendez-vous sur le portail des membres en ligne, e-Mut. Vous pouvez également obtenir cette information dans toutes nos agences ou en téléphonant au 02 506 96 11.

Comment puis-je recevoir un aperçu des remboursements de la mutuelle ?

Vous pouvez facilement demander un aperçu via le portail des membres en ligne, e-Mut.

Comment puis-je modifier mes données personnelles ?

Vous pouvez très facilement modifier vos données en ligne vous-même sur e-Mut.

Sinon accéder au lien fourni, si votre vie professionnelle et études (cfr. indépendant, perte d'emploi ou fin de carrière) ou votre situation personnelles changent. 

Le numéro de compte financier n'est pas correct. Qu'advient-il de mon paiement ?

Si le paiement a déjà été effectué, nous recevrons à nouveau le montant par l'intermédiaire de la banque si le compte bancaire a été clôturé. Nous verserons ensuite à nouveau le montant sur le nouveau compte bancaire. Si le compte bancaire est toujours valable mais que vous souhaitez en communiquer un nouveau, les paiements suivants seront effectués sur ce nouveau compte.

Vous pouvez très facilement modifier vos données en ligne vous-même sur e-Mut.

Comment puis-je commander des vignettes roses et/ou des enveloppes ?

Vous pouvez facilement commander vous-même des vignettes roses et des enveloppes via e-Mut.