Questions fréquentes

Je ne parviens pas à afficher mes lettres sur e-Mut. Que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à consulter vos lettres sur e-Mut, nous vous recommandons de vérifier ce qui suit :

  • Vérifiez que vous ayez installé un programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la version la plus récente ici.
  • Vérifiez si les paramètres de votre navigateur web sont corrects.
  • Vérifiez si votre navigateur web (Edge, Chrome, Firefox, Safari, etc) et votre programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sont à jour.
Le traitement de ma demande a été interrompu. Que dois-je faire ?

L'un de nos collaborateurs a interrompu la demande car il lui manque certaines informations nécessaires au traitement correcte de celle-ci. Pour savoir pourquoi le traitement de la demande a été interrompu, vous pouvez consulter la raison en cliquant sur “Voir la raison”. Vous pouvez également consulter à tout moment la fonctionnalité “Mes courriers”. Il est possible que nous vous ayons envoyé une lettre pour vous demander des informations complémentaires. Cela vous permettra de répondre plus rapidement à notre question et nous serons en mesure de traiter plus rapidement votre demande.

Lorsque je clique sur une lettre, celle-ci est automatiquement téléchargée au lieu de s'afficher dans mon navigateur web. Que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à afficher vos lettres dans votre navigateur web, nous vous recommandons de vérifier ce qui suit :

  • Vérifiez que vous ayez installé un programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sur votre ordinateur. Vous pouvez télécharger la version la plus récente ici.
  • Vérifiez si les paramètres de votre navigateur web sont corrects.
  • Vérifiez si votre navigateur web (Edge, Chrome, Firefox, Safari, etc) et votre programme PDF (par exemple : Adobe Reader) sont à jour.