Nos agences
05-12-2020

Vous avez une question urgente ? Rendez-vous dans nos agences principales

En cas de problèmes urgents qui ne peuvent être résolus par téléphone, rendez-vous dans l'une de nos agences principales.

Liste agences principales accessibles sur rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous, cliquez ici ou contactez l'une de nos agences par téléphone.

Liste agences principales accessibles sans rendez-vous 
le lundi et le mardi de 9h à 12h et le jeudi de 9h à 15h.

AARSCHOT – Bogaardenstraat 25 - 016 56 74 31 AARSCHOT – Bogaardenstraat 25
ANDERLECHT – Chaussée de Mons 805 - 02 523 90 96 ANDERLECHT – Chaussée de Mons 805
ASSE – Stationsstraat 9 - 02 452 65 73 BRUXELLES – Rue du Midi 111
BERCHEM-ST-AGATHE - Chaussée de Gand 1160 - 02 465 12 75 => à partir du 14/06 ETTERBEEK – Chaussée de Wavre 706
BRUXELLES – Rue du Midi 111 - 02 506 96 03 HAL – Molenborre 15
DIEST – Grote Markt 31 - 013 33 41 61 LAEKEN – Rue Fransman 12
(Fermé le jeudi)
ETTERBEEK – Chaussée de Wavre 706 - 02 647 71 12 LOUVAIN – Mechelsestraat 70-72
FOREST - Chaussée de Bruxelles 51- 02 376 08 28 => à partir du 14/06 LIEDEKERKE – Stationsstraat 1
(fermé le jeudi entre 12h et 13h30)
HAACHT – Stationsstraat 26 - 010 660 12 17 MOLENBEEK – Chaussée de Gand 122
HAL – Molenborre 15 - 02 360 30 39 SAINT-GILLES – Chaussée de Waterloo 132
IXELLES - Chaussée de Vleurgat 19 b - 02 649 50 64 SCHAERBEEK – Avenue Maréchal Foch 57
JETTE - Rue P.Timmermans 1 - 02 344 54 28 => à partir du 14/06 TIRLEMONT – Grote Markt 42/1
KOEKELBERG - Rue église Saint-Anne 46 - 02 414 07 67 => à partir du 14/06 VILVORDE – Grote Markt 1
LAEKEN – Rue Fransman 12 - 02 426 29 92  
LIEDEKERKE – Stationsstraat 1 - 053 66 90 89  
LOUVAIN – Mechelsestraat 70-72 - 016 22 57 04  
MOLENBEEK – Chaussée de Gand 122 - 02 411 10 96  
SAINT-GILLES – Chaussée de Waterloo 132 - 02 537 75 75  
SCHAERBEEK – Avenue Maréchal Foch 57 - 02 216 55 78  
TIRLEMONT – Grote Markt 42/1 - 016 81 23 23  
UCCLE - Chaussée d'Alsemberg 736 - 02 344 54 28 => à partir du 14/06  
VILVORDE – Grote Markt 1 - 02 251 25 41  
WOLUWE-St.-LAMBERT - Av. Georges Henri 192 - 02 344 54 28 => à partir du 14/06  
ZAVENTEM – Stationsstraat 113 - 02 720 68 57  

Vous avez une attestation pour un remboursement de soins de santé, un document à remettre, etc. ?

Déposez vos attestations dans nos boîtes aux lettres. Via e-Mut, votre mutualité en ligne, vous pouvez commander des enveloppes port payé par le destinataire et envoyez vos attestations gratuitement par la poste. Le remboursement sera directement versé sur votre compte bancaire.

e-Mut, vous permet également de vérifier où en est le traitement de votre dossier.

Combien coûte une consultation téléphonique ?

Les mutualités règlent directement aux médecins le coût de la consultation. Vous ne devez donc rien payer vous-même.

Via ce lien, vous trouverez toutes les informations pour obtenir votre certificat d’incapacité de travail ou votre prescription pour des médicaments.

Pour toute autre question

Complétez le formulaire de contact

Les service Social et service Pensions

Il est uniquement possible de prendre rendez-vous pour les problèmes urgents qui ne peuvent être résolus par téléphone. Vous déciderez avec votre assistant social dans quelle agence votre rendez-vous aura lieu. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone.

Vous avez un rendez-vous

Nous vous demandons de respecter les directives suivantes lors du contact avec nos collaborateurs :

  • Le port du masque est obligatoire !
  • Arrivez à l’heure pour votre rendez-vous et attendez devant l’agence. Si vous avez de l’avance, nous vous demandons de patienter à l'extérieur.
  • Un collaborateur viendra vous chercher à l'extérieur de l’agence.
  • Lorsque vous entrez, désinfectez-vous les mains (un distributeur de gel hydroalcoolique est prévu).
  • Restez à au moins 1,5 m de distance des autres personnes
  • Ne venez pas si vous êtes malade ou si vous êtes enrhumé.
  • Si possible, venez seul.

Vous avez rendez-vous avec le médecin-conseil. Le rendez-vous tient-il toujours ?

Les convocations physiques sont temporairement annulées. Vous ne devez donc pas vous rendre à cette consultation, mais il est possible qu’à cette date, vous soyez contacté par téléphone par le médecin-conseil pour obtenir des renseignements complémentaires.

Quand est-ce que l'ensemble de nos agences seront a nouveau accessibles sans RDV ?

Il nous est impossible de le prédire. Nous tiendrons compte des recommandations des autorités publiques. Préserver la santé de nos membres et de nos collaborateurs est notre priorité !

Grâce à e-Mut, vous pouvez gérer directement votre dossier mutualiste en ligne
En quelques clics, vous pouvez commander des vignettes et des enveloppes port-payé, consulter vos remboursements de soins de santé et le paiement de vos indemnités, obtenir divers documents, etc. Pour accéder aux nombreuses fonctionnalités de l'e-Mut, cliquez ici.

Nos autres offres de services

La tenue des programmes d'activités de nos associations socioculturelles dépend des mesures COVID-19 liées à ce secteur. Ces mesures sont susceptibles de changer. Vous pouvez toujours contacter l'association concernée par téléphone ou par e-mail. Cliquez ici pour consulter les coordonnées.

Différentes mesures s'imposent également pour le fonctionnement de nos associations médicosociales.

 

Medishop

Les Medishop restent ouverts et sans rendez-vous !

Afin d'éviter la propagation du virus, nous vous demandons de respecter les directives suivantes lors du contact avec nos collaborateurs :

  • Désinfectez-vous les mains en entrant et gardez une distance minimale de 1,5 mètre
  • Le port du masque est obligatoire !
  • Si possible, venez seul.
  • Payez par bancontact ou commandez le matériel via le webshop
  • Ne venez pas si vous êtes malade.

Le matériel commandé peut être retiré dans un de nos Medishop ou être livré à votre domicile. Le matériel peut être retiré, sur rendez-vous, dans certaines agences.

Plus d'infos ?
www.medishoponline.be / infomedishop@fmsb.be / 078 15 60 20

Centres médicaux César de Paepe

Nous restons ouverts. Pour prendre rendez-vous, veuillez contactez le centre médical de votre choix.

Soins à domicile

Nous respectons les instructions des autorités publiques et informons nos collaborateurs soignants de celles-ci. Cependant, il demeure extrêmement important de conserver certaines règles et  d'être attentifs aux symptômes de l'infection. Toutes les activités des Soins à domicile peuvent être reprises. Si vous avez une question spécifique, vous pouvez contacter nos services par téléphone au 078 15 60 20 ou par e-mail : soinsadomicile@fmsb.be.